(RDS.ca) - Le gardien des Panthers de la Floride Ed Belfour a nié les informations publiées la semaine dernière à l'effet qu'il avait été impliqué dans un incident dans une boîte de nuit de Long Island alors qu'il était sous l'influence de l'alcool.

Le journal Palm Beach Post, citant deux personnes qui disent avoir été témoins des incidents, affirmait dans sa publication du week-end que le gardien de 41 ans s'était chamaillé avec des coéquipiers et des employés dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

"Je ne sais même pas pourquoi nous parlons de cet incident, a dit Belfour au Post. "Il n'y avait pas d'alcool mêlé à cette histoire."

L'autre gardien des Panthers, Alex Auld, a néanmoins été dans l'obligation de se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins et des points de suture. Belfour a raconté qu'il s'amusait simplement avec son coéquipier. "Il y a des marches en marbre et elles sont glissantes, a dit Belfour au sujet du lobby de l'hôtel où logeait l'équipe. Nous nous amusions quand j'ai échappé ma bouteille d'eau et nous avons glissé. Alex s'est cogné la tête dans la chute!"

Auld, qui a corroboré l'histoire de Belfour, a été coupé près de l'oeil droit. La police a été appelée sur les lieux et Auld a été conduit à l'hôpital.

En 2001, Belfour avait été accusé d'avoir résisté à son arrestation dans un hôtel de Dallas.