Les Islanders de New York ont trouvé du renfort pour leur brigade défensive. Ils ont d'abord fait l’acquisition de Johnny Boychuk des Bruins de Boston, avant de remettre cela moins d'une heure plus tard en mettant la main sur Nick Leddy, des Blackhawks de Chicago.

Même s'ils inscriront probablement le nom de l'attaquant Marc Savard sur la liste des blessés à long terme au début de la campagne, une manoeuvre qui leur permettra de retrancher son salaire de 4 027 143 $ US de la masse salariale, les Bruins devaient poser un geste. Le directeur général Peter Chiarelli avait d'ailleurs admis que son pouvoir de négociation avait été plutôt limité après qu'il eut conclu des ententes d'un an chacun avec le défenseur Torey Krug et l'attaquant Reilly Smith la semaine dernière.

Boychuk, qui est âgé de 30 ans, touchera un salaire de 3 366 667 $ cette saison _ la dernière de son contrat de trois ans. Le choix de deuxième ronde, 61e au total, au repêchage de la LNH en 2002 a inscrit cinq buts et récolté 18 mentions d'aide en 75 matchs la saison dernière pour les Bruins. Il a aussi contribué un but et une passe en 12 matchs éliminatoires en 2013-14.

Afin d'obtenir les services de Leddy, le DG Garth Snow a cédé l'espoir finlandais Ville Pokka, de même que le défenseur T.J. Brennan et le gardien de but Anders Nilsson.

Leddy, 23 ans, a amassé 31 points en 82 rencontres avec les Hawks en 2013-14, sa quatrième saison avec l'équipe.

Les Islanders obtiennent donc deux athlètes fiables pour aider leur défense plutôt dégarnie. 

D'autre part, les Islanders ont annoncé qu'ils avaient conclu une entente de trois saisons avec la recrue Joshua Ho-Sang. La formation new-yorkaise l'avait repêché au 28e rang de l'encan de la LNH en 2014. Ho-Sang, qui est âgé de 18 ans, a mené les Spitfires de Windsor avec une récolte de 85 points (32 buts, 53 mentions d'assistance) en 67 matchs la saison dernière. Le Torontois a ajouté trois points (un but et deux passes) en quatre matchs éliminatoires dans l'OHL.