NEW YORK (AP) - Daniel Brière a marqué deux fois, incluant le but gagnant à 3:57 de la prolongation, dimanche, et les Sabres de Buffalo sont revenus de l'arrière pour signer un gain de 4-3 contre les Rangers de New York.

Brière a battu le gardien Kevin Weekes du côté du gant, permettant ainsi aux Sabres de signer une cinquième victoire dans un match où ils tiraient de l'arrière par au moins deux buts. Les Sabres ont aussi évité d'aligner deux défaites pour la première fois cette saison.

Les Sabres ont perdu leur premier match en temps réglementaire cette saison, samedi, lors d'une défaite de 4-1 contre les Maple Leafs de Toronto.

Jaromir Jagr a marqué un but et a obtenu deux aides lui permettant de prendre le premier rang des pointeurs de la LNH avec 23 points. Le capitaine des Rangers a toutefois semblé se blesser à nouveau à son épaule gauche lors de la prolongation.

Les Rangers ont perdu trois affrontements consécutifs sur leur patinoire.

Thomas Vanek et Jason Pominville ont marqué les autres buts des Sabres alors que Petr Prucha et Michael Nylander ont répliqué pour les Rangers.