Calgary continue de surprendre
LNH mardi, 10 févr. 2015. 01:12 mercredi, 11 déc. 2024. 18:57La course aux séries éliminatoires dans la division Pacifique est très serrée. Avant le match de ce soir, les Flames de Calgary étaient à deux points derrière les Sharks avec un match en main.
À lire également
Tout comme ça a été le cas mercredi dernier, la troupe de Bob Hartley a eu le dessus sur les Sharks, cette fois par la marque de 4-1.
Mason Raymond a ouvert la marque en fin de première période. En milieu de période médiane, Lance Bouma a inscrit son neuvième de la saison pour doubler l’avance des Flames.
Avec seulement trois secondes à faire à la période, les Sharks ont bénéficié d’une mise en jeu en territoire des Flames. Brent Burns a réussi à réduire l’écart de moitié avec un puissant tir frappé alors qu’il restait une seconde à la période.
Après avoir joué les héros, Burns a écopé d’une pénalité pour rudesse, en début de troisième période, et Jiri Hudler en a profité pour redonner une avance de deux buts aux Flames. David Jones a finalement complété la marque dans un filet désert.
Grâce à cette victoire, les Flames devancent les Sharks au deuxième rang de la division Pacifique.