Canucks : Gaudette et Motte jettent les gants lors d'un match intra-équipe
LNH dimanche, 10 janv. 2021. 12:30 samedi, 14 déc. 2024. 06:41Les esprits se sont échauffés samedi lors du deuxième match intra-équipe des Canucks de Vancouver, alors que les attaquants Adam Gaudette et Tyler Motte ont jeté les gants après un accrochage que Gaudette n'a pas du tout apprécié.
Le duel était déjà d'une intensité assez palpable lorsqu'en troisième période, Gaudette a été accroché de manière trop insistante par le bâton son rival dans une course pour la possession de la rondelle.
À lire également
Gaudette a donné contre la glace, et immédiatement après qu'il se soit relevé de sa chute, a cherché à régler des comptes avec Motte, ne perdant pas de temps à décocher une rafale de coups de poings.
Tant Gaudette que Motte doivent faire partie de l'effectif des Canucks lors du début de la saison régulière, dans quelques jours.
Les deux patineurs ont été séparés par les officiels, et ont quitté vers le vestiaire sous les encouragements de leurs coéquipiers, qui visiblement étaient impressionnés par la hargne démontrés par Gaudette et Motte.
Adam Gaudette and Tyler Motte drop the gloves after a questionable play on the boards. pic.twitter.com/DlK8kKD544
— 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀 Faber 🔥🎙 (@ChrisFaber39) January 10, 2021