SUNRISE, Floride - Cory Stillman a réussi son deuxième but du match avec 1:09 à faire en troisième période, lundi, et les Hurricanes de la Caroline l'ont emporté 4-3 face aux Panthers de la Floride. Un peu plus tôt en troisième, son coéquipier Erik Cole avait dû quitter sur une civière après être entré en collision avec le gardien adverse Tomas Vokoun.

Cole a reçu son congé de l'hôpital plus tard en soirée. Les Hurricanes ont indiqué par communiqué que les médecins ont donné le feu vert à ce qu'il prenne l'avion après qu'une scanographie se soit avérée négative.

Cole accompagnera donc les Hurricanes lors du vol vers Tampa, mardi matin. Le personnel médical de la formation continuera de surveiller sa condition.

Justin Williams a signé les deux autres buts des gagnants tandis que Ray Whitney a fourni deux passes, obtenant au moins un point dans un 10e match consécutif. L'entraîneur Peter Laviolette totalise maintenant 200 gains dans la LNH.

Jozef Stumpel, Stephen Weiss et David Booth ont marqué chez les Panthers, qui ont perdu trois matches d'affilée.

A 12:34 au troisième tiers, Cole a été mis en échec par derrière par le défenseur Jassen Cullimore avant de donner tête première contre les jambières de Vokoun.

Cole est resté immobile pendant plusieurs minutes avant d'être placé sur une civière. Le vétéran de six saisons a subi une sérieuse blessure au cou en mars 2006, après avoir été frappé contre la bande par Brooks Orpik des Penguins de Pittsburgh.