L’ancien défenseur du Canadien Tomas Kaberle a trouvé un moyen de se rendre utile durant cette pandémie de la COVID-19.

 

Celui qui a surtout évolué pour les Maple Leafs de Toronto avant des séjours chez les Bruins, les Hurricanes et le Canadien, joue au livreur pour le restaurant italien de sa femme Julia, Quanto Basta, situé à Toronto.

 

Kaberle a affirmé à la CBC que lorsqu’il se présente à la porte des clients, ces derniers se mettent souvent à ricaner à le demander en photo ou encore se mettent à le regarder en disant « Il me se semble que je t’ai déjà vu quelque part… ».

 

« C’est amusant. Si je peux les faire rire en ces temps difficiles, tant mieux. »

 

Âgé de 42 ans, Kaberle est un visage familier à Toronto, lui qui a été sélectionné en 8e ronde par les Maple Leafs en 1996 et qui a disputé 12 saisons dans l’uniforme torontois.

 

« J’ai des clients qui demandent à ce que ce soit leur client, ce qui est drôle. »

 

Comme tous les restaurants en Ontario, Quanto Basta ne peut que vendre des commandes pour emporter ou encore les livrer. Voilà pourquoi sa femme ne pouvait se priver de son aide.

 

« Il ne s’est pas vraiment offert. Je l’ai poussé un peu. J’ai dit " S’il te plaît, peux-tu nous aider? C’est vraiment occupé". Il a répondu "Absolument, n’importe quoi pour que ça marche". »