D. Byfuglien se rapproche d'un procès
Winnipeg Jets jeudi, 2 févr. 2012. 14:52 jeudi, 12 déc. 2024. 19:54
WINNIPEG - Le défenseur des Jets de Winnipeg Dustin Byfuglien devra probablement subir un procès à la suite des accusations de conduite d'une embarcation avec les facultés affaiblies reçues à la suite de son arrestation sur un lac du Minnesota.
L'avocat de Byfuglien, Mitch Robinson, a déclaré jeudi qu'il avait été incapable d'en venir à une entente hors cour avec la poursuite.
Le dossier doit revenir devant le Tribunal du comté de Hennepin le 19 avril et Robinson s'attend à ce que le procès ait lieu quelque part en juin.
En août dernier, la police a intercepté un bateau piloté par Byfuglien sur le lac Minnetonka. Les documents déposés en cour indiquent que l'athlète de 26 ans a subi avec succès un test d'alcoolémie, mais un expert en reconnaissance de drogues de la police a indiqué que le hockeyeur avait alors consommé.
Byfuglien a plaidé non coupable à des accusation de conduite d'une embarcation avec facultés affaiblies par l'alccol ou la drogue, d'avoir refusé de donner un échantillon sanguin ou d'urine, de ne pas avoir navigué avec des phares allumés et d'avoir opéré l'embarcation sans qu'il y ait suffisamment de dispositifs de flottaison à bord.
L'avocat de Byfuglien, Mitch Robinson, a déclaré jeudi qu'il avait été incapable d'en venir à une entente hors cour avec la poursuite.
Le dossier doit revenir devant le Tribunal du comté de Hennepin le 19 avril et Robinson s'attend à ce que le procès ait lieu quelque part en juin.
En août dernier, la police a intercepté un bateau piloté par Byfuglien sur le lac Minnetonka. Les documents déposés en cour indiquent que l'athlète de 26 ans a subi avec succès un test d'alcoolémie, mais un expert en reconnaissance de drogues de la police a indiqué que le hockeyeur avait alors consommé.
Byfuglien a plaidé non coupable à des accusation de conduite d'une embarcation avec facultés affaiblies par l'alccol ou la drogue, d'avoir refusé de donner un échantillon sanguin ou d'urine, de ne pas avoir navigué avec des phares allumés et d'avoir opéré l'embarcation sans qu'il y ait suffisamment de dispositifs de flottaison à bord.