David Krejci et Nathan Horton ont marqué des buts à moins de trois minutes d’intervalle et Anton Khudobin a bloqué 26 rondelles pour mener les Bruins de Boston à une victoire de 2-0 sur les Sabres de Buffalo, dimanche soir.

Sommaire du match

Krejci a inscrit le premier but avec 7:06 à faire. Après que Horton ait été stoppé deux fois tout près de Ryan Miller, Krejci a retourné le disque à son coéquipier qui n’a eu qu’à le pousser au fond du filet avec 4:16 à écouler au dernier vingt.

Boston signe seulement un troisième gain à ses huit derniers matchs (3-4-1). Les Bruins (22-8-4) se sont approchés à un point du Canadien de Montréal qui est installé au premier rang de la division Nord-Est.

Khubodin a mérité son deuxième jeu blanc en carrière, alors que les Bruins ont amélioré leur fiche à 2-5 à leurs sept derniers matchs sur la route.

En maintenant une fiche de 0-2-2 à ses quatre derniers matchs, Buffalo (13-17-6) a chuté au 13e rang du classement dans l'Est après avoir été dépassé par les Flyers de Philadelphie qui l'ont emporté en prolongation face aux Capitals de Washington plus tôt, dimanche.

Miller a terminé le match avec 29 arrêts. Il s'agissait de sa 491e rencontre en carrière, égalant ainsi la marque de concession établie par Dominik Hasek.