De l'intérêt pour Evander Kane à Edmonton; la LNH enquête
LNH mercredi, 12 janv. 2022. 18:25 samedi, 14 déc. 2024. 14:26La situation controversée entourant Evander Kane n’est pas uniquement dû au désir de résiliation de son entente avec les Sharks de San Jose.
À lire également
Selon Chris Johnston de TSN, la LNH aurait fait parvenir une note aux différentes équipes du circuit précisant qu’elle ouvrait une nouvelle enquête sur l’attaquant de 30 ans. La Ligue souhaite faire la lumière sur la manière dont s’est pris Kane pour traverser la frontière vers le Canada le 29 décembre dernier peu de temps après avoir reçu un diagnostic positif à la COVID-19.
Avec la fin de son association avec les Sharks, Kane peut trouver preneur dans la LNH et toujours selon Johnston les Oilers d’Edmonton ne cacheraient pas leur intérêt. Kane a cependant été suspendu 21 matchs en début de saison pour avoir montré une fausse preuve vaccinale et les équipes cherchent à savoir si le dernier événement ne pourrait pas entraîner une nouvelle suspension.
Kane a été limité à cinq matchs cette saison avec le Barracuda dans la Ligue américaine. Il a inscrit deux buts et obtenu six mentions d’aide cette saison.