Un éclair de malheur vient de frapper trois fois le Lightning de Tampa Bay.

Impliqués dans une chaude lutte pour l’obtention du premier rang du classement de l’Association Est, les plus récents tombeurs du Canadien ont encaissé la perte de trois joueurs réguliers jeudi alors que Braydon Coburn, Ondrej Palat et Cédric Paquette ont reçu de décourageants diagnostics.

Selon le Tampa Bay Times, Coburn ratera entre quatre et six semaines d’activités en raison d’une blessure au bas du corps. Ondrej Palat, qui s’est blessé en bloquant un lancer mardi au Centre Bell, s’absentera pour une période minimale de deux semaines tandis que Cédric Paquette, blessé au haut du corps, fait face à une période de repos forcé de 10 à 14 jours.  

Le joueur de centre Mike Angelidis, qui a récolté 33 points en 57 matchs cette saison avec le Crunch de Syracuse, dans la Ligue américaine, a été rappelé par mesure d’urgence pour la visite du Lightning à Boston jeudi.

J.T. Brown, qui a raté les trois derniers matchs en raison d’une blessure au haut du corps, effectuera quant à lui un retour au jeu.