Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jack Hughes réévalué sur une base hebdomadaire

Jack Hughes - PC
Publié
Mise à jour

L'attaquant vedette des Devils du New Jersey Jack Hughes ratera au moins quelques matchs après avoir donné lourdement contre la bande, vendredi.

L'entraîneur-chef Lindy Ruff a confirmé dimanche soir que le talentueux ailier des Devils verra son état de santé être réévalué sur une base hebdomadaire.

Le no 86 n'a disputé que 3:55 dans le match face aux Blues de St. Louis avant de se blesser au haut du corps. Son épaule droite semble avoir absorbé le choc, bien que l'équipe n'ait pas voulu confirmer.

Avant de tomber au combat, Hughes était premier pointeur de la LNH avec une récolte de 20 points (5-15) en dix matchs.

« Il est difficile de remplacer ce qu'amènent (Nico) Hischier et Hughes à notre équipe, mais c'est une grosse opportunité pour les gars qui prendront leur place », a résumé Ruff.

Samedi, l'informateur Elliotte Friedman rapportait que même s'il sera tenu à l'écart de la patinoire, Hughes « a évité le pire ».

Le premier choix au total du repêchage de 2019 est retourné vers le New Jersey en compagnie de membres de l'équipe médicale.

Les Devils (6-3-1) seront de retour en action dans les prochaines heures, alors qu'ils rendront visite aux Blackhawks de Chicago (4-6-0).

L'équipe du New Jersey a annoncé le rappel de l'attaquant Max Willman de son club-école de la LAH. Ce dernier sera de la formation des Devils contre les Hawks.