NEW YORK - Le gardien Devan Dubnyk du Wild du Minnesota, victorieux à ses quatre départs la semaine dernière, a hérité de la première étoile dans la Ligue nationale de hockey.

Dubnyk, qui a maintenu une moyenne de 1,22 et un taux d'efficacité tirs-arrêts de 96,2 pour cent, a établi un record d'équipe la semaine dernière en enregistrant une 10e victoire d'affilée sur les patinoires adverses.

Avant les matchs de lundi, le gardien originaire de Regina occupe le deuxième rang de la ligue avec une moyenne de 2,05 et un taux d'efficacité de 93 pour cent.

L'ailier droit Cam Atkinson des Blue Jackets de Columbus, auteur de quatre buts et trois mentions d'aide en trois matchs, a mérité la deuxième étoile. L'Américain de 25 ans (20-17_37) n'est plus qu'à trois points de son sommet personnel en carrière établi en 2013-14.

La troisième étoile a été décernée au centre Ryan O'Reilly de l'Avalanche du Colorado, qui a dominé la LNH avec sept passes et huit points pour aider son équipe à remporter deux de ses quatre matchs.