NEW YORK, N.Y. - Anthony Duclair a réussi son premier but dans la LNH avec 3:48 à jouer à la troisième période et Mats Zuccarello a brisé l'égalité 37 secondes plus tard, et les Rangers de New York ont marqué cinq buts au troisième vingt pour renverser le Wild du Minnesota par la marque de 5-4, lundi.

Le Wild semblait en plein contrôle du match, alors qu'il détenait une avance de 3-0 au tableau indicateur, et 24-8 au cadran des tirs aux buts. Mais Darcy Kuemper, qui n'avait concédé que quatre buts depuis le début de la saison, en a concédé cinq en moins de 20 minutes.



Le défenseur Kevin Klein a amorcé la poussée à 2:52 et Rick Nash a porté le score à 3-2 à 4:48, avant que Jason Zucker ne redonne une avance de deux buts au Wild, 47 secondes plus tard.

Mais ce but n'a nullement démoralisé les joueurs des Rangers (5-4). Derick Brassard a de nouveau réduit l'avance du Wild à un seul but à 7:54, et Duclair, qui participait à son septième match en carrière, a ramené les deux formations à la case départ.

Nate Prosser, Matt Cooke et Jason Pominville ont fait bouger les cordages en deuxième période pour le Wild (4-3), qui a dirigé 30 tirs vers Henrik Lundqvist, contre 20 pour les hommes d'Alain Vigneault.

Les Rangers l'ont emporté malgré les expulsions de l'attaquant Chris Kreider et du défenseur John Moore, pour des mises en échec lors de deux jeux distincts.