Le défenseur des Jets Dustin Byfuglien a été arrêté tard mercredi à Minneapolis. Il est soupçonné d'avoir conduit un bateau alors qu'il était intoxiqué.

Les registres de la prison du comté de Hennepin indiquent que l'homme de 26 ans a été emprisonné pendant quelques heures mercredi, avant d'être relâché peu avant deux heures jeudi matin.

Un employé du bureau du sherrif de comté a déclaré qu'il avait été arrêté pour cause probable et que la police a 36 heures pour déterminer si des accusations seront portées. Pendant ce temps, des tests sanguins ou d'urine détermineront s'il avait les facultés affaiblies.

Une autre personne a déclaré qu'une photo signalétique de Byfuglien avait été prise, mais qu'in avait décidé de ne pas la transmettre aux médias.

Le comté de Hennepin comprend les environs de Minneapolis et St. Paul. Byfuglien est natif du Minnesota et réside dans les environs des villes jumelles pendant la saison estivale.

Il a remporté la coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago en 2010 avant d'être échangé aux Thrashers d'Atlanta, qui sont devenus les Jets après la dernière campagne.