Brad Aldrich a travaillé dans des camps de développement pour jeunes
LNH jeudi, 4 nov. 2021. 15:36 mercredi, 11 déc. 2024. 17:31Rick Westhead, correspondant à TSN, a poursuivi sa couverture du dossier Brad Aldrich. Il a rapporté jeudi que le programme USA Hockey prévoit contacter les familles des joueurs qui ont participé aux camps de développement par le passé où on retrovait l’ancien entraîneur du vidéo des Blackhawks de Chicago.
Il est écrit que TSN a fait la demande auprès des autorités du hockey amateur américain de connaître le rôle d’Aldrich lors de sa participation à des camps en 2008. Il faisait partie des entraîneurs chez les U-14 à un camp à Rochester du 12 juillet au 18 juillet 2008.
À lire également
Une personne proche du dossier a fait savoir à Westhead que près de 100 personnes demeuraient sur le site avec les entraîneurs dans des dortoirs.
« Nous sommes en train de récolter l’information de toutes les familles des joueurs qui ont participé aux camps où Brad Aldrich était entraîneur », a fait savoir à TSN le porte-parole de USA Hockey, Davie Fischer.
Aldrich a quitté les Blackhawks de Chicago à l’été 2010. Kyle Beach a dévoilé qu’il avait été une victime d’Aldrich pour une agression sexuelle. Aldrich a par la suite travaillé à l’Université de Miami en 2012 et il a été accusé par deux hommes de les avoir agressés.
En 2013, il a plaidé coupable pour conduite sexuelle criminelle au quatrième degré impliquant un mineur.