Le tout nouveau Jeu Fantasy Hockey RDS vous permet de jouer au directeur général et de bâtir la meilleure équipe possible en fonction de la masse salariale à votre disposition.

Chaque semaine, vous aurez à ajuster votre alignement pour maximiser la performance de votre équipe. Joignez un groupe et mesurez-vous à vos collègues ou vos amis. Seul le champion au classement aura le droit de se vanter jusqu’à l’automne prochain!

Ses caractéristiques
- Bâtissez votre équipe en choisissant parmi tous les joueurs de la LNH disponibles.
- Chaque semaine, vous pourrez à votre guise modifier votre alignement de 12 joueurs dont :
6 attaquants
4 défenseurs
2 gardiens

- Vous devez gérer une masse salariale de 45 millions $, basée sur les salaires réels des joueurs.

Astuces de pros :
Voici 6 joueurs qui pourraient vous rapporter un solide retour sur investissement.

* Aubaine ** Bon rapport qualité-prix

* NATHAN MacKINNON (1 000 000 $)
MacKinnon devra faire partie de votre équipe au moins 50, 60, ou 70 % des semaines, ce sera à vous de le déterminer! 

* VLADIMIR TARASENKO (1 000 000 $)
Tarasenko devrait former un trio avec Paul Stastny et Jaden Schwartz. Pas vilain comme 2e trio pour les Blues. Avec Steen-Backes-Oshie, peu de formations peuvent se vanter d’avoir un aussi bon top-6 d'attaquants.

** MARC-ANDRÉ FLEURY (5 millions $)
Si on exclut la saison écourtée en 2012-13, Fleury a cumulé 38 victoires par saison en moyenne, depuis la saison 2008-09. Oubliez le fait qu’il a des problèmes en séries. En saison régulière, il livre la marchandise.

** CORY SCHNEIDER (4 millions $)
Mis à part Schneider, les Devils ont peu de joueurs intéressants pour le Fantasy Hockey RDS. Maintenant que Martin Brodeur a quitté le New Jersey, Schneider sera devant le filet plus souvent qu’à son tour.

* JACOB TROUBA (1 000 000$)
Trouba a fait le saut dans la LNH, l’an dernier, à l’âge de 19 ans. Il a terminé au 1er rang chez les recrues pour le temps de glace par match avec 22:26 de jeu et il a une place assurée sur l’avantage numérique. 

** CHRISTIAN EHRHOFF (4 millions $)
Ehrhoff a connu des saisons de 42, 44 et 50 points avant d’aboutir avec les « puissants » Sabres. Les Penguins ont besoin d’un bon défenseur #2 pour jouer avec Kristopher Letang. Ehrhoff a besoin d’une bonne saison pour obtenir un dernier gros contrat dans la LNH. Une situation gagnant-gagnant.

Pour vous aider à connaître du succès!
- Ne vous en faites pas avec les risques de blessures, vous pouvez changer votre alignement au complet chaque semaine. Mais gardez un œil sur la liste des blessés avant de faire vos choix.
- Pour les vétérans et les gardiens de but, choisissez-les seulement s’ils ne jouent pas 2 jours consécutifs. Il y a bien sûr des exceptions, mais règle générale, cela affectera la production.
- Tenez compte du calendrier des joueurs sélectionnés durant la semaine (nombre de matchs, les adversaires, voyage sur la route).
- Choisissez des joueurs qui amassent des points! Le leadership, la robustesse et l’expérience ne marquent pas dans le Fantasy.
- Choisissez de jeunes joueurs à potentiel, ils sont plus abordables.
- Choisissez un attaquant qui évolue sur le même trio que les grands compteurs. Il pourrait être très payant et moins dispendieux.
- Les défenseurs adorent les avantages numériques, surveillez leur temps d’utilisation.
- Ne soyez pas trop excité par un joueur qui revient d'une blessure, il peut avoir besoin de quelques matchs pour être à plein régime.
- Soyez à l’affût et fidèle à chaque semaine, sinon, le fond du classement vous attend.