OTTAWA - Le gardien Andrew Hammond a encaissé une première défaite en temps réglementaire, jeudi, alors que les Sénateurs d'Ottawa ont perdu 5-1 face aux Rangers de New York.

Hammond a concédé cinq buts sur 22 tirs et a maintenant un dossier de 14-1-1 dans la LNH.
Chris Kreider a amassé deux buts et une aide pour les Rangers, qui ont aussi freiné la série de victoires des Sénateurs à sept.

Dan Boyle, Mats Zuccarello et Tanner Glass ont aussi touché la cible pour les Rangers (47-19-7), qui sont devenus la première équipe à s'assurer d'une place en séries éliminatoires cette saison. Cam Talbot a stoppé 23 rondelles, alors que le gardien no 1 des Rangers Henrik Lundqvist était de retour sur le banc des siens.

Lundqvist était sur la touche depuis le 2 février, en raison d'une blessure au cou.

Curtis Lazar a inscrit l'unique but des Sénateurs (37-25-11), qui n'ont pas été en mesure de récolter au moins un point pour seulement une deuxième fois à leurs 18 dernières rencontres.

Chris Driedger a pris la relève à Hammond et a ainsi fait ses premiers pas dans la LNH. Il a effectué 10 arrêts.

Les Sénateurs occupent toujours le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Est. Les Bruins les ont rattrapés avec 85 points, mais les Sénateurs ont un match de plus à disputer cette saison.

Les Bruins ont perdu 3-2 en prolongation face aux Ducks d'Anaheim.

ContentId(3.1120945):Hammond doit oublier le record
bellmedia_rds.AxisVideo