MONTREAL - Scott Hartnell est censé retrouver sa place au sein de la première unité offensive des Flyers de Philadelphie lors du deuxième match de la série contre le Canadien de Montréal, samedi soir.

Hartnell a patiné sur le flanc droit en compagnie du centre Daniel Brière et de l'ailier Vaclav Prospal, samedi matin. Ils avaient été réunis pendant la majeure partie de la série de première ronde contre les Capitals de Washington.

Il patrouillait l'aile gauche avec Mike Richards et Sami Kapanen lors du premier match. Joffrey Lupul sera utilisé sur l'unité de Richards.

`Nous n'avons pas gagné le dernier match et nous n'avons pas marqué, l'entraîneur (John Stevens) cherche donc à créer des étincelles, a révélé Brière. Il espère nous voir reproduire ce que nous avons fait contre les Capitals en première ronde.'

Brière et Prospal occupaient les deux premiers rangs des marqueurs de la ligue après la première ronde mais ils ont été blanchis à Montréal.

Aucun changement dans la formation n'est par ailleurs prévu de part et d'autre.

Le défenseur Jaroslav Modry des Flyers a patiné, samedi matin, et il devait partir pour la République tchèque plus tard dans la journée afin d'assister aux funérailles de son père, Jaroslav père, décédé la semaine dernière d'un cancer du colon. Modry doit rentrer à Philadelphie mardi.