(RDS.ca) - Qu'on se passe le mot, les Sabres de Buffalo n'abandonnent jamais. Cette équipe est increvable en ce début de saison. Les hommes de Lindy Ruff ont comblé un retard de trois buts en troisième période face aux Bruins de Boston pour finalement se sauver avec une victoire de 5-4 en tirs de barrage.

Les Sabres n'ont toujours pas perdu en temps réglementaire cette saison.

Ales Kotalik a nivelé les chances avec le but égalisateur avec 95 secondes à écouler au cadran. Il a de plus marqué le but qui a assuré la victoire en fusillade.

Les Sabres, qui ont remporté leurs dix premiers matchs de la saison avant de perdre en fusillade devant Atlanta dimanche, tiraient de l'arrière 4-1 avant que Maxim Afinogenov trouve le fond du filet avec 8:49 à jouer. Afinogenov a inscrit un deuxième but alors qu'il restait 2:30 au tableau indicateur et 55 secondes avant le filet égalisateur de Kotalik.

En tirs de barrage, Glen Murray a perdu le contrôle du disque pour les Bruins avant que Daniel Brière passe la rondelle entre les jambières de Tim Thomas. P.J. Axelsson a été arrêté par Ryan Miller puis Thomas a frustré Afinogenov. Patrice Bergeron a créé l'égalité avec un but mais Kotalik a fait la différence avec le dernier but du match.

Même s'il a marqué en fusillade, Brière a vu sa séquence de dix matchs de suite avec au moins un point s'arrêter. Les Sabres ont battu les Bruins neuf fois au cours des dix derniers matchs.