Kadri s'impatiente
LNH mardi, 20 août 2013. 21:47 vendredi, 13 déc. 2024. 04:22TORONTO - L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Nazem Kadri, qui est toujours joueur autonome avec compensation, a indiqué au Toronto Star que les négociations de contrat entre son agent et l'équipe torontoise sont devenues une distraction à l'approche du camp d'entraînement.
"Ça devient de plus en plus une distraction à l'approche du camp. Cela dit, je crois être plus que raisonnable dans mes demandes puisque je prends en considération le plafond salarial, alors que ce n'est pas mon travail. J'ai fait ce que j'avais à faire au cours des trois dernières années. J'ai fait exactement ce qu'on m'a dit. Je crois que je suis bien parti (...) Présentement, la décision leur appartient", a indiqué Kadri.
Selon le site capgeek.com, les Leafs sont actuellement à 4,9 M$ du plafond salarial en vue de la prochaine saison, alors que le défenseur Cody Franson est également sans contrat.
À sa dernière année de contrat d'entrée dans la LNH l'an dernier, Kadri, 22 ans, a connu une éclosion en amassant un total de 44 points en 48 matchs.
Le camp des Leafs s'amorcera le 11 septembre prochain