L'ouragan n'arrête pas l'Avalanche
LNH samedi, 26 oct. 2013. 00:02 vendredi, 13 déc. 2024. 03:55DENVER - Matt Duchene a inscrit deux buts et une aide et l'Avalanche du Colorado a continué sur sa lancée en battant les Hurricanes de la Caroline 4-2, vendredi.
Erik Johnson et Alex Tanguay ont aussi touché la cible pour l'Avalanche (9-1-0), qui a maintenant gagné ses neuf derniers matchs à domicile contre les Hurricanes. La dernière fois que cette équipe a gagné au Colorado, c'était en 1996 quand elle s'appelait encore les Whalers de Hartford.
Semyon Varlamov a effectué 28 arrêts dans la victoire.
Les Hurricanes, qui n'ont pu profiter des buts de Drayson Bowman et Andrej Sekera, ont des ennuis devant leur filet.
Justin Peters, qui a été rappelé de la Ligue américaine plus tôt ce mois-ci, a obtenu un premier départ en 2013-14 puisque les deux premiers gardiens de l'équipe sont blessés. Peters a repoussé 30 lancers.
Cam Ward a quitté le match de jeudi contre le Wild du Minnesota en première période en raison d'une blessure au bas du corps. Anton Khudobin est sur la touche pour la même raison et a raté les cinq derniers matchs des Hurricanes.
Les Hurricanes ont rappelé d'urgence Mike Murphy de la Ligue américaine avant la rencontre afin qu'il agisse comme réserviste.
L'Avalanche a égalé la meilleure performance dans l'histoire de l'équipe lors des 10 premiers matchs de la saison.