COLUMBUS, Ohio - À son deuxième match dans la LNH, Alex Khokhlachev a touché la cible lors de la septième ronde de la fusillade et les Bruins de Boston ont défait les Blue Jackets de Columbus 4-3, vendredi.

Khokhlachev avait été rappelé des mineures jeudi comme police d'assurance au centre pour les Bruins. Il a touché la cible après que Niklas Svedberg eut frustré les sept tireurs des Blue Jackets, dont Matt Calvert lors de la dernière ronde.

Les Bruins ont inscrit trois buts en troisième période afin d'effacer un retard de 2-0. Jack Johnson a forcé la présentation d'un bris d'égalité en marquant pour les Blue Jackets avec 7:13 à faire en temps réglementaire.

Dennis Seidenberg a marqué à partir de la zone neutre, tandis que Matt Fraser et Daniel Paillé ont été les autres buteurs des Bruins. Matt Barkowski a récolté deux aides. Svedberg a stoppé 25 lancers avant la fusillade.

Ryan Johansen et Nick Foligno ont aussi fait bouger les cordages pour les Blue Jackets. Johansen a également récolté deux aides. Sergei Bobrovsky a effectué 38 arrêts lors des 65 minutes de jeu.