Dans le Dallas Morning News, Mike Heika écrit que le vétéran Erik Cole pourrait avoir une valeur intéressante sur le marché pour les Stars s’il est disponible et que ces derniers sont prêts à écouter des offres concernant Shawn Horcoff et Ryan Garbutt.

Il ajoute que si les Stars veulent mettre la main sur un défenseur solide, un de leurs jeunes, comme Jamie Oleksiak, pourrait devoir partir.

L’avenir de Kessel

Dans le CSN Bay Area, Kevin Kurz affirme que les Sharks sont parmi les quelques équipes qui pourraient faire de la place pour Phil Kessel sur la masse salariale. Il souligne aussi que Kessel et Joe Pavelski ont joué ensemble aux Jeux olympiques de 2014 et qu’ils avaient une bonne chimie.

Kurz ne croit cependant pas que San Jose irait jusqu’à échanger un choix de premier tour ou des jeunes pour un joueur de location, mais c'est différent dans le cas de Kessel avec un contrat à long terme.

Par ailleurs, selon ce que rapporte le San Jose Mercury News, les Sharks seraient prêts à se départir de Tyler Kennedy, James Sheppard, Tye McGinn, Andrew Desjardins et Scott Hannan, alors que le gardien Antti Niemi (qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne) commandera un salaire important.

Ryder sera-t-il toujours un Devil après le 2 mars?

Tom Gulitti, du Bergen Record, a tweeté que l’agent de l’ailier Michael Ryder a discuté avec le directeur général des Devils Lou Lamoriello, mais que le clan n’a pas demandé de transaction.

« Nous ferons ce qui est le mieux pour les deux parties, a déclaré Ryder. Lamoriello sait que je veux jouer et la décision lui revient. »

Besoin de renfort à St Louis

Jeremy Ruthergorf du St. Louis Post Dispatch croit que les Blues pourraient ajouter un élément à la ligne bleue d’ici le 2 mars étant donné que Kevin Shattenkirk ne reviendra pas au jeu avant des semaines.

Il a soulevé les noms de Keith Yandle, Zbynek Michalek et Marek Zidlicky. 

Pour tout savoir sur les dernières rumeurs, nous vous invitons également à nous suivre notre Décompte #Transaction2015à Hockey 360.