Les Blackhawks de Chicago n’auraient pas l’intention de s’arrêter à une transaction après avoir l’acquisition de Kimmo Timonen vendredi.

Selon CSN Chicago, le directeur général Stan Bowman continue de multiplier les appels.

« On continue de s’informer et ce fut une longue journée comme ce sera le cas jusqu’à lundi. On ne peut rien prédire de ce qui se concrétisera, mais on aimerait ajouter un attaquant », a révélé Bowman.

Notre collègue Pierre LeBrun rapporte que les Hawks ont réfléchi à quelques options dont Cam Atkinson, Erik Cole et Curtis Glencross.

Le Chicago Tribune a indiqué que les Blackhawks auraient discuté avec les Capitals de la possibilité de leur refiler Patrick Sharp dans une transaction d’envergure.

Cette rumeur laisse croire à CSN Washington que des joueurs comme Joel Ward, Troy Brouwer ou Mike Green pourraient être cédés en retour.

Bozak sur le point de quitter Toronto?

Même si le nom de Phil Kessel circule davantage que le sien dans les rumeurs, Tyler Bozak a été offert à plusieurs directeurs généraux.

Le Toronto Sun croit que Bozak pourrait être le prochain à quitter l’organisation torontoise et les Rangers de New York seraient parmi les équipes intéressées.

Il ne faudrait pas oublier le capitaine Dion Phaneuf, un défenseur qui attire les Kings de Los Angeles selon le quotidien.

Ceci dit, Phaneuf pourrait aussi inciter les Red Wings de Detroit à transiger d’après MLive. Par contre, son contrat représenterait un obstacle surtout que quelques joueurs doivent parapher une nouvelle entente prochainement comme Gustav Nyquist, Brendan Smith, Darren Helm, Justin Abdelkader et Danny DeKeyser.

Toujours selon Ansar Khan de MLive, le contrat de James Wisniewski des Blue Jackets de Columbus serait aussi trop dispendieux contrairement à celui de Marek Zidlicky des Devils.

Quelques options chez les Sénateurs

Bien sûr, les Sénateurs ne figurent pas parmi les équipes à la recherche d’un joueur de location pour revenir dans la course aux séries. Bryan Murray demeure toutefois à l’écoute et certains joueurs comme Colin Greening, David Legwand, Erik Condra, Milan Michalek, Chris Neil et Patrick Wiercioch pourraient être échangés.

Les Flyers veulent bouger encore

Les Flyers de Philadelphie pourraient se départir de d’autres défenseurs. Après avoir sacrifié Timonen, Frank Seravalli de Philly.com rappelle que les Flyers disposent toujours de huit défenseurs sur leur formation.

Cette situation limite les possibilités de l’équipe avec les espoirs qui cognent à la porte. Seravalli prétend que Braydon Coburn, Luke Schenn et Nick Grossmann s’avèrent des candidats pour une transaction.

Un autre défenseur sur le marché

Les Rangers songeraient aussi à se départir d’un défenseur et il s’agit de John Moore d’après le New York Post.

Moore serait une aubaine pour plusieurs équipes avec son salaire inférieur à un million. Pour le céder, les Rangers aimeraient ajouter de la profondeur en attaque – au centre si possible – ainsi que sur leur troisième duo de défenseurs qui n’a pas été à la hauteur avec Moore ou Matt Hunwick.

Un vétéran de plus pour les Blues ?

Les Blues de St. Louis voudraient ajouter un vétéran à leur formation selon les informations du St. Louis Post-Dispatch.

Ils auraient l’œil sur un attaquant supplémentaire sans vouloir trop payer. Curtis Glencross et Antoine Vermette seraient dans la mire des Blues tout comme le défenseur Zbynek Michalek.

Présentement, les demandes seraient trop élevées à leurs yeux.