BUFFALO, N. Y. - Le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, a déclaré que sa patience avait des limites à la suite des plus récentes frasques hors glace de l'attaquant Evander Kane.

Murray a émis des commentaires virulents vendredi en martelant que Kane doit mieux se comporter, peu importe s'il est accusé ou non de harcèlement envers deux femmes à la suite d'un incident qui se serait produit dans une boîte de nuit de Buffalo la semaine dernière.

Murray prévoit rencontrer Kane pour discuter de ses préoccupations après que le processus judiciaire ait été complété.

« Il devra mieux sélectionner les endroits où il se tient, et il devra beaucoup mieux se comporter que ce qu'il a fait dernièrement, de toute évidence », a dit Murray.

« Qu'il ait posé ces gestes-là ou non, qu'il soit coupable ou non, ce n'est pas le genre de chose que j'aime lire en me levant le matin, ça c'est certain », a-t-il ajouté.

Selon les policiers, Kane aurait agrippé l'une des femmes par la gorge. L'autre l'accuse d'avoir voulu l'écarter du bar.

L'avocat de Kane a déclaré que le hockeyeur n'avait pas commis de méfait.

C'est la deuxième fois que Kane se retrouve dans l'eau chaude en six mois. En mars, des procureurs avaient annoncé que Kane ne serait pas accusé d'agression sexuelle à la suite d'un incident survenu en décembre, faute de preuves.

« Évidemment, nous n'aimons pas le fait qu'il ait été impliqué dans deux incidents, a mentionné Murray. Ce n'est pas bon pour l'organisation. Ce n'est pas bon pour lui. »