Le DG des Canucks décrit l'équipe comme « fragile »
LNH jeudi, 18 nov. 2021. 15:32 samedi, 14 déc. 2024. 12:46Le directeur général des Canucks de Vancouver Jim Benning a décrit son équipe comme « fragile » à la suite d’un début de saison décevant avec un dossier de 5-10-2.
Benning a pris la parole devant les médias jeudi, au lendemain d’un revers de 4 à 2 devant l’Avalanche du Colorado qui prolongeait ainsi à cinq matchs la série de défaites.
À lire également
« Ça pèse sur chacun de nous en partant des propriétaires, à l’état-major, aux entraîneurs et aux joueurs. Nous sommes une équipe fragile présentement », a convenu le DG.
En poste depuis 2014, Benning aurait aimé un meilleur début de saison de sa troupe après avoir fait l’acquisition d’Oliver Ekman-Larsson et Conor Garland durant la saison morte.
Interrogé sur le travail de son entraîneur-chef Travis Green, Benning s’est contenté d’évoquer que tout était à l’étude présentement comme l’équipe cherche à éviter de rater les séries pour une septième fois en huit saisons.
Les Canucks ne devancent que le Kraken de Seattle au classement de la division Pacifique. Ils vont tenter de renouer avec la victoire vendredi contre les Jets de Winnipeg.