(RDS.ca) - Les blessures à Jason Wiemer et à Richard Matvichuk aideront les Devils du New Jersey à commencer la saison sous le plafond salarial de 44 millions de dollars, avec une économie de 2,3 millions.

Les Devils seront privés des services de l'attaquant Jason Wiemer pour au moins six mois, lui qui a subi une opération au genou la semaine dernière.

Richard Matvichuk ne pourra pas lui non plus commencer la saison avec l'équipe de Claude Julien. Selon le New York Post, le défenseur de 33 ans n'est pas remis suffisamment d'une opération visant à réparer une hernie discale.

Par ailleurs, le directeur général de l'équipe, Lou Lamoriello, n'a toujours pas réglé le dossier Brian Gionta. Le joueur autonome avec compensation est à la recherche d'un salaire annuel de 3,5 millions. Paul Martin et David Hale sont eux aussi joueurs autonomes avec compensation, tandis que leurs coéquipiers Erik Rasmussen et Scott Clemmensen sont sans compensation.

Lamoriello a affirmé que tous ces joueurs seront invités au camp d'entraînement de l'équipe et que son intention est de les mettre tous sous contrat.