Trois points. Seulement trois petits points séparent les Blackhawks de Chicago d'un début de saison parfait après 20 rencontres. Les hommes de Joel Quenneville ont poursuivi leur séquence magique avec une victoire par jeu blanc de 3-0 sur les Blues de Saint-Louis.

Sommaire du match

Jonathan Toews a inscrit deux buts, Ray Emery et Corey Crawford ont uni leurs efforts pour réussir le jeu blanc

Andrew Shaw a aussi marqué pour les Blackhawks, qui ont compilé une fiche de 6-0-1 à leur dernier séjour à domicile et qui ont porté leur dossier à 9-0-2 cette saison à l'extérieur du United Center. Les Blackhawks (17-0-3), qui ont savouré une septième victoire d'affilée, ont obtenu 37 points sur une possibilité de 40 cette saison.

Les hommes de Joel Quenneville, qui disputaient leur premier match à l'extérieur en 18 jours, ont engrangé une quatrième victoire consécutive contre les Blues. Ces derniers ont essuyé un troisième revers en quatre matchs.

Crawford a quitté la rencontre après avoir réalisé six arrêts en première période. Il a raté quatre matchs plus tôt ce mois-ci en raison d'une blessure au haut du corps avant d'effectuer un retour au jeu dimanche. Il avait réalisé 28 arrêts dans un jeu blanc de 1-0 aux dépens des Blue Jackets de Columbus.