Kris Versteeg se retrouve sur la liste des blessés
LNH samedi, 5 nov. 2016. 15:04 samedi, 5 nov. 2016. 18:04Les Flames de Calgary ont inscrit le nom de l’attaquant Kris Versteeg sur la liste des blessés, samedi.
L'attaquant est incommodé par une blessure à l'aine. Versteeg a quitté la rencontre contre les Sharks de San Jose en première période, jeudi.
À lire également
La formation canadienne a par conséquent rappelé les services de l’attaquant Hunter Shinkaruk de leur club-école, le Heat de Stockton.
L’attaquant était à égalité chez les pointeurs du Heat depuis le début de la campagne avec quatre buts et autant de mentions d’aide.
Il a participé à sept rencontres avec les Flames la saison dernière. Celui qui est originaire de Calgary avait récolté deux buts et une mention d ‘aide.
Andrew Desjardins quitte l'infirmerie
L’attaquant des Blackhawks de Chicago, Andrew Desjardins n'est plus sur la liste des blessés, alors que le défenseur Trevor van Riemsdyke se retrouve sur cette dernière.
Desjardins avait initialement été inscrit sur la liste des blessés le 10 octobre dernier. Joel Quenneville a mentionné que son attaquant ne prendra pas part au match de samedi contre les Stars de Dallas, mais pourrait être de retour au jeu pas plus tard que dimanche.
Pour sa part, Van Riemsdyk est tenu à l’écart du jeu depuis le 22 octobre.
Les Oilers rappellent Simpson
Les Oilers d’Edmonton ont procédé au rappel du défenseur Dillon Simpson des Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine.
Le défenseur a enregistré un but et huit minutes de pénalité en sept matchs cette saison avec le club-école.
Simpson est un choix de 4e ronde des Oilers lors du repêchage de 2011.