SUNRISE, Fla. - Brad Boyes a brisé l'égalité en avantage numérique lors d'une poussée de quatre buts des siens en troisième période et les Panthers de la Floride sont venus de l'arrière pour vaincre les Maple Leafs de Toronto 6-4, dimanche.

Willie Mitchell, Dmitry Kulikov et Scottie Upshall, dans un filet désert, ont également marqué lors du dernier vingt pour les Panthers, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières parties. Jonathan Huberdeau a fourni un but et une aide et Jussi Jokinen, deux aides. Jimmy Hayes a été l'autre buteur des Panthers, tandis que Roberto Luongo a effectué 13 arrêts.

James van Riemsdyk a récolté un but et une aide pour les Maple Leafs, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières parties. Richard Panik, Roman Polak et Nazem Kadri avaient aussi aidé les Maple Leafs à prendre les devants 4-2 lors des 40 premières minutes de jeu.

James Reimer a cédé cinq fois contre 33 lancers.

Fowler met fin au débat
Sommaire

Cam Fowler a fait bouger les cordages à 2:42 de la période supplémentaire après que François Beauchemin eut nivelé la marque en troisième période avec son premier but de la campagne et les Ducks d'Anaheim ont arraché une victoire de 2-1 aux Canucks de Vancouver.

Les doubles champions en titre de la section Pacifique ont un dossier de 8-0-1 à leurs neuf dernières sorties face aux Canucks. Ces derniers partageaient la tête de l'Association de l'Ouest avec les Ducks il y a un mois avec 35 points chacun. Ils accusent maintenant 11 points de retard.

Frederik Andersen a fait face à seulement 14 lancers - le plus faible total des Canucks cette saison - lors du premier d'une série de huit parties à domicile. Corey Perry a raté un 15e match d'affilée en raison d'une entorse au genou.

Yannick Weber a été l'unique buteur des Canucks. Le gardien Ryan Miller a cédé deux fois contre 31 lancers.