Andreas Athanasiou et Anthony Mantha ont marqué et obtenu une passe chacun pour permettre aux Red Wings de Detroit de vaincre les Maple Leafs de Toronto 2-1.

L'entraîneur des Maple Leafs, Mike Babcock a encaissé deux revers en l'espace de 24 heures contre son ancienne équipe.

Brad Boyes a obtenu le seul but de Toronto (3-5-0), qui encaisse un cinquième revers de suite en match préparatoire.

Petr Mrazek a réalisé 28 arrêts devant la cage de Detroit, qui montre un dossier de 6-0-2. De son côté, Jonathan Bernier a effectué 13 arrêts dans la défaite.

Partie de plaisir pour les Blue Jackets
Sommaire

Le trio de Nick Foligno, Ryan Johansen et Brandon Saad ont combiné leurs efforts pour récolter onze points et les Blue Jackets de Columbus l'ont emporté 7-1 sur les Predators de Nashville.

Foligno a marqué deux buts et obtenu deux passes, Saad a compté deux fois en plus d'amasser une aide alors que Johansen a amassé quatre passes pour Columbus, qui termine son calendrier préparatoire avec un dossier de 5-2-1.

Foligno, Rene Bourque et Jared Boll avaient donné une avance de 3-0 aux Blue Jackets en première.

Cody Hodgson a marqué pour Nashville en deuxième.

Drouin fait la différence
Sommaire

Jonathan Drouin a compté avec 2:02 à jouer en troisième période pour assurer une victoire de 3-2 au Lightning de Tampa Bay sur les Panthers de la Floride.

L'attaquant du Lightning Tyler Johnson a quitté la rencontre en deuxième période en raison d'une blessure et il n'est pas revenu au jeu par la suite.

Tampa tirait de l'arrière 0-2 avant que Ondrej Palat marque avec 5L26 à jouer au match. Brian Boyle a créé l'égalité 98 secondes plus tard en déjouant Roberto Luongo.

Ben Bishop a réalisé 32 arrêts pour le Lightning (3-3-1).

Chicago termine avec un jeu blanc
Sommaire

Marian Hossa a marqué deux buts et les Blackhawks de Chicago de l'emporter 4-0 sur les Stars de Dallas.

ContentId(3.1149887):Stars 0 - Blackhawks 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Patrick Kane a aussi touché la cible ainsi qu'Andrew Shaw.

La recrue Artemi Panarin a participé aux deux premiers buts des Hawks, qui terminent l'entraînement avec un dossier de 4-2-0.

Corey Crawford a réalisé 13 arrêts avant d'être remplacé par Scott Darling en deuxième période. Il a réalisé 15 arrêts.

Les Jets prennent leur envol
Sommaire

Blake Wheeler et Ben Chiarot ont marqué en deuxième période alors qu'Ondrej Pavelec a réalisé 29 arrêts dans une victoire des Jets de Winnipeg 3-2 sur les Flames de Calgary.

Lance Bouma a compté à 3:45 du troisième tiers et Karri Ramo a réalisé 21 arrêts pour les Flames, qui ont montré un dossier de 4-4-0 à l'entraînement.

Drew Stafford a marqué dans un filet désert pour les Jets à 18:54 avant de voir David Jones rapprocher les Flames à un but avec 16 secondes à jouer.

L'attaquant des Flames, Jiri Hudler, n'a pas joué en troisième en raison d'une blessure au bas du corps.

Les Ducks prennent la mesure des Sharks
Sommaire

Corey Perry et Cam Fowler ont marqué en avantage numérique en deuxième période et les Ducks d'Anaheim ont filé vers une victoire de 5-1 sur les Sharks de San Jose.

Hampus Lindholm, Josh Manson et Kevin Bieksa ont marqué pour les Ducks (5-0-1), qui ont dominé San Jose 39-18 aux tirs au but. Frederik Andersen a effectué 17 arrêts.

Dylan Demelo a compté lors d'une supériorité numérique à 7:21 de la deuxième période et Alex Stalock a réussi 34 arrêts pour San Jose (4-2-1).

Festin de roi à Vegas
Sommaire

Dustin Brown et Kyle Clifford ont trouvé le fond du filet en première période en route vers une victoire de 4-0 des Kings de Los Angeles sur l'Avalanche dans une partie présentée à Las Vegas.

ContentId(3.1150071):Avalanche 0 - Kings 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Trevor Lewis et Marian Gaborik ont aussi marqué pour les Kings (4-1-1), qui ont dominé au chapitre des tirs au but 28-6 après 40 minutes.

Jonathan Quick a réalisé 14 arrêts pour signer le jeu blanc.

Daniel se lève en prolongation
Sommaire

Daniel Sedin a marqué à la 29e seconde de la prolongation et les Canucks de Vancouver l'ont emporté 3-2 sur les Oilers d'Edmonton.

Bo Horvat avait ouvert le pointage à 3:57 de la première alors que Jannik Hansen a créé l'égalité pour Vancouver à 18:04 en troisième période pour créer l'égalité

Ryan Miller a donné deux buts sur 27 tirs pour les Canucks, qui ont présenté un dossier de 4-3-1 à l'entraînement.

Benoit Pouliot et Ryan Nugent-Hopkins ont compté pour les Oilers dont le gardien Cam Talbot a effectué 24 arrêts.