Les rumeurs dans la LNH
LNH vendredi, 22 mars 2013. 13:39 vendredi, 13 déc. 2024. 03:43Dan Rosen, de NHL.com, a discuté avec quelques directeurs généraux, dont celui des Sabres de Buffalo, Darcy Regier. Ce dernier dit être prêt à écouter toutes les offres, peu importe qui elles concernent. Trois éléments clés de l’équipe, Jason Pominville, Thomas Vanek et Ryan Miller, verront leur contrat venir à échéance au terme de la prochaine saison et pourraient être des cibles intéressantes pour les autres formations de la LNH.
Quatre prétendants sérieux à l'acquisition d'Iginla
Selon ESPN, les Penguins de Pittsburgh, les Bruins de Boston, les Kings de Los Angeles et les Red Wings de Detroit démontrent beaucoup d’intérêt envers le vétéran attaquant. Barry Melrose, d’ESPN, précise qu’Iginla cherche à s’aligner avec une équipe aspirante à la coupe Stanley, sur laquelle il souhaite ardemment mettre la main avant la fin de sa carrière. Melrose croit que le style d’Iginla se marierait bien à celui des Bruins bien qu’il serait sûrement tentant de rejoindre son compatriote d’Équipe Canada, Sidney Crosby.
Holmgren n’est pas acheteur
Les Flyers connaissent une saison en deçà des attentes. Paul Holmgren a indiqué à Rosen qu’il ne chercherait pas absolument à faire du magasinage en vue des séries, mais qu’il est ouvert aux propositions.
John Boruk, de CSNPhilly.com, pense quant à lui que les Flyers devraient offrir les services du défenseur Andrej Meszaros aux autres équipes. Il reste une saison à son contrat. Selon lui, les Sénateurs d’Ottawa, les Penguins de Pittsburgh et les Rangers de New York pourraient profiter de son arrivée.
Du renfort en provenance de l’Europe?
Les Rangers de New York veulent améliorer leur équipe à l’approche des séries et pourraient regarder de l’autre côté de l’Atlantique. L’attaquant norvégien Mats Zuccarello pourrait bien faire le saut dans la LNH, mais ESPNNY.com avance aussi le nom de l’ailier de 21 ans Jesper Fasth, de la Ligue élite de Suède, dont l’équipe est éliminée des séries. Jesper est reconnu pour sa rapidité, mais est-il déjà apte à faire la transition entre le jeu européen et nord-américain?