Même s’ils ne sont pas écartés du portrait des séries éliminatoires, les Stars de Dallas se situeraient dans la catégorie des vendeurs selon certaines rumeurs.

Jaromir Jagr, Brenden Morrow et Derek Roy seraient les candidats les plus propices à déménager avant le 3 avril surtout qu’ils pourraient devenir des joueurs autonomes à la fin de la saison.

Les Bruins et les Flyers – malgré leurs ennuis – seraient intéressés à Jagr.

Une période déterminante pour les Wings

Les résultats des Red Wings au cours des prochains jours devraient déterminer leur niveau d’activité avant la date limite des transactions.

Le directeur général Ken Holland ne veut pas sacrifier des espoirs ou des choix au repêchage à moins de participer aux séries selon MLive.com.

Selon Holland, environ 15 à 20 équipes attendent justement de voir leurs résultats durant les prochains jours avant de prendre une décision.

Les Wings seraient intéressés à acquérir un défenseur qui peut jouer sur les deux premiers duos ainsi qu’un marqueur pouvant évoluer sur le premier ou deuxième trio.

Nouvelle intéressante pour Columbus

Les Blue Jackets de Columbus pourraient retrouver l’un de leurs meilleurs défenseurs, James Wisniewski, d’ici la fin du mois.

Wisniewski accompagne les siens sur la route et il devrait rapidement tenter de les aider à participer aux séries.

À l’écart depuis le 24 février, il devait rater quatre à six semaines d’action.

Les Hurricanes en mode action

Les Hurricanes de la Caroline devraient être assez actifs sur le marché en vue de la date limite du 3 avril.

L’absence prolongée du gardien Cam Ward complique la tâche devant le filet surtout que Dan Ellis sera aussi à l’écart de sept à 10 jours.

Le directeur général Jim Rutherford pourrait aussi rechercher un défenseur en raison des blessures à Justin Faulk et Joe Corvo, selon ESPN.com.