Adam Fox sur la liste des blessés à long terme
Mauvaise nouvelle pour les Rangers de New York.
L'équipe a placé le nom de son défenseur vedette Adam Fox sur la liste des blessés à long terme en raison d'une blessure au bas du corps, subie jeudi soir.
Fox devra donc rater au moins 24 jours et 10 matchs avant de pouvoir revenir au jeu. Ainsi, Fox ne sera admissible à un retour au jeu au plus tôt le 29 novembre.
Fox est tombé au combat en milieu de première période, lorsqu'il est entré en collision avec Sebastian Aho. En pleine action, le genou de Fox a frappé la jambe de Aho et c'est le genou de Fox qui semble avoir encaissé le choc. Fox a pris un moment avant de se relever.
Fox est revenu sur la patinoire pour une présence de 31 secondes quelques instants plus tard, mais il est ensuite retourné au vestiaire avec un peu plus de cinq minutes à jouer à la période.
« S'il est absent pendant un moment, il est évidemment un joueur important dans cette ligue, un joueur important pour notre équipe. Ce sera aux joueurs d'élever leur niveau de jeu », avait commenté le capitaine Jacob Trouba jeudi soir.
L'arrière connaît un bon début de saison avec une récolte de trois buts et huit aides en 10 matchs.
Plusieurs joueurs des Rangers sont aux prises avec certaines blessures également, selon Arthur Staple de The Athletic.
Igor Shesterkin serait blessé au bas du corps, alors que Filip Chytil a subi une blessure au haut du corps. Barclay Goodrow s'absentera de son côté en raison de la naissance de son enfant.
Les Rangers ont procédé aux rappels de Connor Mackey et Louis Domingue.