Anthony Mantha a enregistré un tour du chapeau et a conclu sa soirée avec cinq points dans un gain de 6 à 3 des Red Wings de Detroit devant les Bruins de Boston, dimanche.

Le Québécois a tout d’abord atteint le plateau des 20 buts cette saison en première période. Il a doublé l’avance des siens avec une seconde à faire au premier engagement lors d’un avantage numérique.

Après trois buts sans réplique des Bruins, Mantha a complété son premier tour du chapeau de sa carrière. Il a ajouté deux mentions d’aide à sa récolte pour devenir le premier joueur des Wings depuis Henrik Zetterberg le 1er février 2013 à amasser cinq points au cours d’un même match.

Taro Hirose, avec son premier dans la LNH, Filip Hronek et Dylan Larkin ont été les autres marqueurs dans le camp des Wings.

Jimmy Howard a repoussé 31 rondelles pour la troupe de Detroit, qui a gagné cinq matchs de suite pour une première fois cette saison.

Jake DeBrusk, Brad Marchand et David Backes marqué pour les Bruins, qui tentent de conserver leur deuxième rang de la section Atlantique. Ils détiennent six points d'avance sur les Maple Leafs de Toronto.

Dans la défaite, Jaroslav Halak a stoppé 22 rondelles.