Victime d’une mise en échec dangereuse de l'attaquant des Predators de Nashville Scott Hartnell samedi soir, le défenseur des Sabres de Buffalo Victor Antipin se porte mieux et a quitté l’hôpital.

Antipin a quitté la rencontre en deuxième période sur une civière après avoir été frappé par-derrière par Hartnell. Il a subi plusieurs blessures, dont une commotion cérébrale. Antipin souffre notamment d'une lacération au visage, il a le nez cassé et plusieurs dents cassées.

Ce dernier a écopé d’une pénalité de cinq minutes en plus d’être chassé de la rencontre après l’incident. Reste à voir si la LNH lui imposera une sanction supplémentaire.

Les Sabres ont remporté le match par la marque de 7-4.

Ian Cole mis à l'amende

La LNH a imposé une amende de 5000 $US au défenseur des Blue Jackets de Columbus Ian Cole pour un geste dangereux, dimanche.

Cole a écopé de l'amende maximale prévue dans la convention collective pour avoir fait trébucher de manière dangereuse l'attaquant des Canucks Brandon Sutter en deuxième période du match qui s'est terminé 5-4 en prolongation en faveur de Vancouver samedi soir.

Cole a écopé d'une pénalité mineure pour avoir fait trébucher sur la séquence.

Le montant sera versé au Fonds d'aide d'urgence des joueurs de la LNH.