Après Nico Hischier, les Devils perdent Jack Hughes
Le centre vedette des Devils du New Jersey Jack Hughes a quitté le match de vendredi face aux Blues de St Louis en raison d'une blessure au haut du corps.
Hughes a chuté lourdement après avoir effectué une percée à mi-chemin en première période. Sa tête a semblé donner solidement contre la bande derrière le filet des Blues.
Hughes a effectué une dernière présence de 59 secondes quelques instants plus tard lors d'un avantage numérique avant de se diriger vers le vestiaire.
L'entraîneur-chef des Devils Lindy Ruff a mentionné après la rencontre que l'état de Hughes serait réévalué samedi.
L'Américain de 22 ans est au premier rang des marqueurs de la LNH avec une récolte de 20 points en 10 matchs.
Les Devils sont déjà privés de leur capitaine Nico Hischier, qui rataient un troisième match de suite après avoir été frappé à la tête, vendredi dernier.
Victoire des Blues avant d'accueillir le CH
Menés par les trois points de Kevin Hayes, les Blues ont battu les Devils 4-1 pour mettre fin à une séquence de deux revers.
Jake Neighbours a ouvert la marque pour les Blues en première et Hayes a doublé la mise quelques instants plus tard. Hayes a ensuite marqué dans un filet désert en plus de récolter une passe sur le but de Robert Thomas, également inscrit dans un filet abandonné.
Curtis Lazar a été le seul marqueur des Devils, qui avaient remporté leurs trois derniers matchs. Les Devils présentent maintenant une fiche de 6-3-1 après 10 matchs.
Jordan Binnington a repoussé 34 des 35 tirs dirigés vers lui dans la victoire. Son vis-à-vis Akira Schmid a effectué 31 arrêts.
Jesper Bratt, qui est au troisième rang des marqueurs de la LNH avec 18 points en 10 matchs, a été blanchi pour la première fois depuis le premier match de la saison.
Les Blues auront peu de temps pour savourer leur victoire, eux qui accueillent les Canadiens de Montréal, samedi soir.