Chris Kreider, Adam Fox, K'Andre Miller et Ryan Strome ont marqué pour propulser les Rangers de New York vers un gain de 4-3 sur les Panthers de la Floride, lundi.

Les Rangers infligaient ainsi un premier revers en temps réglementaire aux Panthers (10-1-1), au 12e match de la saison de ces derniers.

La formation dirigée par Andrew Brunette était la dernière de la LNH à ne pas avoir subi la défaite avant la conclusion des 60 minutes de jeu.

Igor Shesterkin s'est distingué en réalisant 42 arrêts pour mériter sa sixième victoire de la saison.

Eetu Luostarien a été le premier à réussir à le déjouer, tôt au dernier tiers.

Les Panthers, qu'on prenait pour battus après 40 minutes de jeu, ont rendu les choses intéressantes en marquant à deux reprises dans les derniers instants du duel, grâce à Sam Reinhart à 18:34 et Patric Hornqvist à 19:20.

Les Rangers ont cependant tenu bon, alors que les visiteurs menaçaient en zone offensive dans les 30 dernières secondes.

Artemi Panarin a obtenu deux mentions d'aide pour aider les Blueshirts à gagner pour la septième fois en 13 sorties (7-3-3).

Aucun des quatre filets inscrits par les hommes de Gerard Gallant n'a été inscrit à cinq contre cinq.

Kreider a touché la cible sur l'avantage numérique, Fox alors que son équipe se retrouvait à court d'un homme, tandis que Miller et Strome ont déjoué Spencer Knight à quatre contre quatre.

ContentId(3.1397102):LNH : Fox démontre l'étendue de son talent (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1397105):LNH : La connexion Panarin-Strome fait des siennes (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1397106):LNH : Miller d'un bout à l'autre! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo