Effondrement des Predators en 3e période face aux Blackhawks
LNH mercredi, 21 avr. 2021. 21:51 mercredi, 11 déc. 2024. 17:34Brandon Hagel a déjoué Juuse Saros avec exactement 2:00 à jouer en prolongation, et les Blackhawks de Chicago ont complété une remontée improbable pour l'emporter 5 à 4 sur les Predators de Nashville, mercredi soir.
Les Hawks restent ainsi à distance des Preds, détenteurs du quatrième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans la division Centrale.
Plusieurs prenaient Chicago pour battu lorsque Luke Kunin a marqué après 58 secondes de jeu au dernier tiers pour procurer une avance de 4 à 1 à Nashville.
À lire également
Mais les Hawks ont trouvé leur élan en milieu d'engagement, et en l'espace de 2:51 de jeu, ils avaient provoqué l'égalité grâce à des buts de Wyatt Kalynuk, Vinnie Hinostroza et Dominik Kubalik.
En plus de Kunin, Eeli Tolvanen, Colton Sissons et Mikael Granlund avaient aussi touché la cible pour procurer aux visiteurs une avance en apparence confortable.
La victoire est allée au dossier de Malcolm Subban, qui a été bombardé de 40 lancers, soit dix de plus que son vis-à-vis Saros.
Les Stars de Dallas, qui deux points de moins que les Preds et un de plus que les Hawks, sont l'autre formation impliquée dans cette lutte à trois pour la dernière place disponible dans la Centrale.