Brock Boeser sur la liste des blessés
Le directeur général des Canucks de Vancouver Patrik Allvin a annoncé que les Canucks ont placé le nom des attaquants Brock Boeser et Curtis Lazar sur la liste des blessés.
Pour pallier à la perte des deux attaquants, les Canucks ont rappelé les Sheldon Dries et William Lockwood de leur club école.
La blessure de Boeser n'a pas été précisée par l'équipe, mais il a raté l'entraînement de dimanche pour subir des traitements. Boeser a récolté quatre passes en six matchs jusqu'à présent cette saison.
La blessure de Lazar n'est pas non plus connue pour le moment. Il a marqué un but en sept matchs avec Vancouver jusqu'à présent cette saison.
Dries, 28 ans, a disputé 11 matchs avec les Canucks la saison dernière après avoir signé avec l'équipe en 2020. Il a passé les trois premières années de sa carrière dans l'organisation de l'Avalanche du Colorado.
De son côté, Lockwood, 24 ans, a été repêché avec le 64e choix du repêchage de 2016 par les Canucks. Il a fait ses débuts avec l'équipe lors de la saison 2020-21. Il a disputé 15 matchs en carrière dans la LNH et n'a toujours pas inscrit de point.