SUNRISE, Fla. - Les Oilers d'Edmonton ont acquis le gardien Cam Talbot des Rangers de New York, samedi.

Les Oilers ont cédé trois choix : les 57e, 79e et 184e. En retour, ils obtiennent Talbot et le 209e choix.

La saison dernière, il a montré une fiche de 21-9-4 et une moyenne de 2,21.

La troupe d'Alain Vigneault n'a pas perdu de temps pour dénicher un nouvel auxiliaire à Henrik Lundqvist, alors que les Rangers ont transigé avec les Blackhawks de Chicago pour obtenir les services du gardien Antti Raanta. Les champions de la coupe Stanley obtiennent de leur côté les services de l'attaquant Ryan Haggerty.

Les New-Yorkais ont aussi envoyé Carl Hagelin, le 59e choix et le 179e aux Ducks d'Anaheim, faisant ainsi l'acquisition d'Emerson Etem et du 41e choix.

Hagelin a récolté 17 filets et 35 points la saison dernière, prenant part à tous les matchs des Rangers. Etem a fourni 5 buts et 10 points en 45 matchs.

Un peu plus tard, les Sénateurs d'Ottawa ont réglé leur problème de surplus en défensive en échangeant Eric Gryba aux Oilers d'Edmonton.

En retour, les Sénateurs ont obtenu l'espoir Travis Ewanyk et le 107e choix du repêchage.

La brigade défensive des Sénateurs comptait un joueur en trop. Il reste maintenant Erik Karlsson, Marc Methot, Jared Cowan, Chris Phillips, Patrick Wiercioch, Mark Borowiecki et Cody Ceci.

Pour faire une place à Gryba dans leur formation, les Oilers avaient dû auparavant se débarrasser d'un défenseur. Ils avaient donc expédié Martin Marincin aux Maple Leafs de Toronto en retour de l'attaquant Brad Ross et du 107e choix, utilisé ensuite dans l'échange avec les Sénateurs.