Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'attaquant Cole Perfetti et les Jets ne sont pas près d'une entente

Cole Perfetti - Getty
Publié
Mise à jour

Il semble que l'attaquant et joueur autonome avec compensation des Jets de Winnipeg Cole Perfetti ne sera pas sur la glace au moment où commencera le camp d'entraînement de l'équipe.

Les deux parties ne seraient en effet pas du tout près d'une entente, rapporte TSN mercredi.

« C'est délicat, a expliqué l'informateur Darren Dreger pendant un segment d'Insider Trading. Perfetti se sent bien, il s'est bien entraîné cet été et a hâte de travailler avec l'entraîneur-chef Scott Arniel.

« il y a présentement un fossé important dans cette négociation. À moins que quelque chose change dans un avenir rapproché, Perfetti sera absent pendant un moment. »

Perfetti a inscrit 19 buts et récolté autant de passes en 71 matchs la saison dernière. Il n'a cependant participé qu'à une seule des cinq rencontres des Jets en séries éliminatoires.

Avant son éclosion la saison dernière, le joueur repêché par les Jets au 10e rang en 2020 avait été ralenti par les blessures à ses deux premières campagnes.

Un an pour Kaliyev

Les Kings de Los Angeles ont accordé un contrat d'un an à un salaire de 825 000 $ à leur attaquant Arthur Kaliyev, a confirmé Darren Dreger.

Kaliyev n'avait toujours pas de contrat en vue de la prochaine campagne, après la fin de son contrat d'entrée.

Choix de deuxième tour des Kings en 2019, Kaliyev a obtenu 15 points en 51 matchs la saison, marquant sept buts au passage.

L'attaquant de 23 ans totalise 35 buts et 71 points en 188 rencontres dans l'uniforme des Kings.