GLENDALE, Ariz. - Connor McDavid a obtenu deux buts et une mention d'aide et les Oilers d'Edmonton l'ont emporté 5-1 contre les Coyotes de l'Arizona, jeudi soir.

Les Oilers ont bien joué à leur premier match de saison aux États-Unis depuis le 5 mars 2020. Ils ont inscrit au moins cinq buts pour une troisième partie de suite.

McDavid a atteint le plateau des 200 buts en carrière lors du deuxième engagement, seulement deux jours après que Leon Draisaitl eut réussi le même exploit. Le capitaine des Oilers a amassé au moins deux points lors de chaque partie de son équipe cette saison.

Zach Hyman, à deux reprises, et Warren Foegele ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour la formation albertaine.

Mikko Koskinen a cédé une fois en 26 tirs pour les Oilers, à son premier départ en raison d'une blessure au bas du corps au gardien Mike Smith.

Dysin Mayo a inscrit son premier but en carrière dans la LNH. Karel Vejmelka a stoppé 26 lancers pour les Coyotes, qui ont perdu leurs quatre premières sorties cette saison (0-3-1).

Les Coyotes ont alloué au moins cinq buts pour une troisième fois cette saison, la première sous la tutelle de l'entraîneur-chef André Tourigny.

 

ContentId(3.1396140):LNH : Oilers 5 - Coyotes 1
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1396134):LNH : 2 oeufs, bacon servis par Warren Foegele
bellmedia_rds.AxisVideo