CHICAGO - Corey Crawford a bloqué 35 tirs et les Blackhawks de Chicago ont battu les Flyers de Philadelphie 3-0, mercredi.

Crawford méritait un premier jeu blanc cette saison, un 22e en carrière. Les Flyers l'ont mis au défi 15 fois en troisième période.

Artem Anisimov a récolté un but et une passe pour les Hawks, qui avaient perdu leurs trois derniers matchs.

Jonathan Toews a aussi déjoué Brian Elliott, tandis qu'Alex DeBrincat a marqué dans un filet désert.

Elliott a stoppé 32 rondelles pour les Flyers, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Schneider également à la hauteur
Sommaire

ContentId(3.1252137):Devils 2 - Canucks 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Cory Schneider a effectué 37 arrêts en route vers un premier blanchissage cette saison et un 24e en carrière et il a aidé les Devils du New Jersey ont battu les Canucks de Vancouver 2-0.

Jimmy Hayes et Drew Stafford, dans un filet désert, ont généré l'offensive des Devils, qui ont signé une troisième victoire d'affilée et qui demeurent la seule équipe dans la LNH à ne pas avoir perdu à l'étranger cette saison (5-0-0).

Taylor Hall a récolté deux aides. Il a inscrit trois buts et six aides à ses huit derniers matchs face aux Canucks.

Jacob Markstrom a repoussé 24 tirs devant le filet des Canucks.

Échangé aux Devils par les Canucks en retour du neuvième choix au repêchage en 2013, Schneider a amélioré sa fiche à 5-1-2 contre son ancienne formation.

Les Devils ont ouvert la marque à 10:09 de la deuxième période sur une descente à deux contre un à la suite d'un tir bloqué en zone défensive. Markstrom a stoppé le tir initial de Hall, mais Hayes a profité du retour pour inscrire son troisième but de la saison.

Les Leafs retrouvent la victoire
Sommaire

ContentId(3.1252136):Maple Leafs 3 - Ducks 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Patrick Marleau a touché la cible tôt en troisième période et les Maple Leafs de Toronto ont mis fin à une série de trois revers en battant les Ducks d'Anaheim 3-1.

Connor Brown et Leo Komarov, dans un filet désert, ont aussi marqué pour les Maple Leafs, qui avaient perdu quatre de leurs cinq derniers matchs après avoir amorcé la campagne avec six victoires en sept rencontres. Frederik Andersen a repoussé 28 tirs.

Ondrej Kase a été l'unique buteur des Ducks, tandis que John Gibson a effectué 26 arrêts.

Marleau a donné les devants aux Maple Leafs après 1:09 de jeu en troisième période, quand il a déjoué Gibson du revers. Il s'agissait de son 513e but en carrière et il s'est avéré être son 100e but gagnant.

Jakob Silfverberg croyait avoir créé l'égalité avec 1:38 à faire, mais les arbitres ont annulé le but puisque l'attaquant des Ducks avait poussé la rondelle dans l'objectif avec son patin. Les arbitres ont maintenu leur décision après une brève vérification vidéo.

Komarov a inscrit un but d'assurance huit secondes plus tard.

L'avantage aux Sharks
Sommaire

ContentId(3.1252138):Predators 1 - Sharks 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Sharks de San Jose ont battu les Predators de Nashville 4-1.

Jonas Donskoi, Joe Pavelski, Marc-Édouard Vlasic et Mikkel Boedker ont été les buteurs dans la victoire.

Donskoi et Boedker ont également obtenu une aide chacun.

Roman Josi a assuré la réplique chez les Preds.