Daniel Winnik passera le prochain camp d'entraînement avec le Wild du Minnesota, à la recherche d'un contrat en vue de la nouvelle saison de hockey.

L'équipe a annoncé que le vétéran de 32 ans avait approuvé cet essai professionnel. Winnik a atteint des sommets personnels à l'attaque l'an dernier avec les Capitals, amassant 12 buts et 25 points. 

Depuis son arrivée dans la LNH en 2007 avec les Coyotes de Phoenix, Winnik a disputé 717 parties pour sept équipes différentes, depuis dix saisons. Il a récolté 228 points.

Ryan Malone, un autre ancien de la LNH, obtiendra également un essai avec le Wild lors du camp d'entraînement. Ce dernier est à l'écart de la LNH depuis deux saisons. 

Pacte à deux volets pour Lindbohm

Le défenseur Petteri Lindbohm a accepté un contrat d'un an à deux volets avec les Blues de St Louis.

L'arrière de 23 ans a disputé sept parties avec les Blues l'an dernier, écopant de quatre minutes de pénalité. Le colosse de 6'3" et 206 livres a aussi joué 52 parties avec les Wolves de Chicago dans la LAH avec lesquels il a amassé 16 points, dont 8 buts.

Lindbohm, un Finlandais, a participé à 40 parties en carrière dans la LNH. Il a marqué deux buts et récolté une passe. Il avait été un choix de sixième ronde des Blues, le 176e au total, en 2012.