Scène inquiétante lors de la première période du match entre les Coyotes de l’Arizona et les Bruins de Boston, alors que David Backes a été atteint au visage par un patin.

Ce dernier est cependant demeuré dans la rencontre que les Bruins ont remporté par la marque de 4 à 3.

Le défenseur des Coyotes Oliver Ekman-Larsson a chuté sur la patinoire et c’est à ce moment que son patin a touché Backes sous la visière. L’attaquant des Bruins s’est empressé de retraiter au vestiaire.

Backes était de retour sur la patinoire pour le début du deuxième engagement.

Les Coyotes menaient 2-0 avant que les Bruins inscrivent quatre buts en cinq minutes. Danton Heinen et David Pastrnak ont amorcé le festival offensif en enfilant l'aiguille à 22 secondes d'intervalle. Brad Marchand a par la suite permis aux Bruins de prendre les devants deux minutes plus tard et a creusé l'écart 4-2 avant que les deux équipes retraitent au vestiaire pour le deuxième entracte.

Tuukka Rask a bloqué 30 tirs pour les Bruins, qui ont mis la main sur une troisième victoire d'affilée. C'est la 14e fois de suite que les Bruins battent les Coyotes. Pastrnak a également amassé deux mentions d'assistance et David Krejci s'est fait complice de trois buts des siens.

ContentId(3.1301393):LNH : Coyotes 3 - Bruins 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Nick Schmaltz et Nick Cousins ont touché la cible à 40 secondes d'écart pour permettre aux Coyotes de prendre les devants 2-0 lors des 20 premières minutes de jeu. Darcy Kuemper a réalisé 22 arrêts pour les Coyotes.

Le but de Michael Bunting a réduit l'avance des Bruins 4-3, avec cinq minutes à faire au second engagement. Les Coyotes ont profité d'un revirement à mi-chemin en troisième période, mais sans succès.

Les visiteurs ont retiré leur gardien alors qu'il restait 75 secondes à faire, mais n'ont obtenu qu'un seul tir au but.