David Pastrnak réussit un tour du chapeau face aux Flyers
LNH jeudi, 13 janv. 2022. 21:45 samedi, 14 déc. 2024. 04:10David Pastrnak a enfilé deux buts en l’espace de quatre minutes en début de match, en route vers une performance de trois buts dans un gain de 3-2 des Bruins de Boston sur les Flyers de Philadelphie, jeudi.
C’est donc dire que Tuukka Rask a savouré la victoire à son retour devant le filet des Bruins, lui qui obtenait un premier départ après avoir paraphé un nouveau contrat d’un an en début de semaine.
Rask a eu à se signaler tard en troisième période. Il a terminé la rencontre avec 25 arrêts.
À lire également
Pastrnak a complété son triplé en inscrivant son deuxième filet en avantage numérique de la rencontre, en fin de période médiane.
Après un lent début de saison selon ses standards, l’attaquant tchèque compte maintenant 16 buts à sa fiche en 34 parties.
Le défenseur Charlie McAvoy a obtenu des mentions d’aide sur deux des buts de Pastrnak.
C’était la deuxième fois en autant de soirs qu’un attaquant des Bruins réussissait un tour du chapeau sur la glace du TD Garden, après Brad Marchand la veille face aux Canadiens de Montréal.
Boston a maintenant gagné quatre rencontres d’affilée pour se rapprocher à cinq points de Toronto au troisième rang du classement de la division Atlantique.