NEW YORK - Derek Stepan a marqué deux buts en troisième période pour mener les Rangers de New York à une victoire de 3-1 face aux Flyers de Philadelphie, dimanche.

Derick Brassard a aussi touché la cible en début de match et Henrik Lundqvist a repoussé 21 lancers alors que les Rangers ont amélioré leur rendement à 5-0-1 à leurs six dernières rencontres. Ils ont aussi battu les Flyers à domicile pour la 11e fois en 12 occasions.

Brayden Schenn a mis fin aux espoirs de jeu blanc de Lundqvist avec 9,7 secondes à écouler au cadran avec son 16e de la campagne, mais les Flyers ont perdu pour la cinquième fois en six matchs. Steve Mason a terminé la rencontre avec 27 arrêts.

Le premier but de Stepan, à 10:34 de la troisième, était son 100e en carrière. Son deuxième lui a permis d'égaler un sommet personnel et de rejoindre Mats Zucarello au sommet des buteurs de l'équipe avec 19 buts.

Le défenseur Shayne Gostisbehere a augmenté son record pour le plus de matchs de suite avec au moins un point pour un défenseur recrue. Avec sa passe sur le but de Schenn, il a réussi une 12e rencontre consécutive avec au moins un point.

Les Flyers comptent 58 points au classement, le même nombre que le Canadien de Montréal. Ils ont toutefois un match en main sur le CH.