Haydn Fleury et Mason Shaw sous contrat à Winnipeg
Les Jets de Winnipeg ont mis sous contrat le défenseur Haydn Fleury et l'attaquant Mason Shaw.
Les Jets ont annoncé jeudi des contrats à deux volets d'un an d'une valeur annuelle moyenne de 775 000 $ dans la LNH.
Fleury, 27 ans, a récolté cinq points (un but, quatre passes) et 20 minutes de pénalité en 24 matchs avec le Lightning de Tampa Bay la saison dernière. Il a également disputé cinq matchs avec le Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine de hockey.
Fleury, de Carlyle en Saskatchewan, a été repêché en première ronde (septième au total) par la Caroline en 2014. Il a récolté 37 points (10 buts, 27 aides) en 268 matchs en carrière dans la LNH pour les Hurricanes, les Ducks d'Anaheim, le Kraken de Seattle, et le Lghtning.
Shaw a récolté trois points (un but, deux passes) et 34 minutes de pénalité en 20 matchs avec le Wild du Minnesota la saison dernière. Le joueur de 25 ans originaire de Lloydminster en Alberta, a aussi récolté sept points (quatre buts, trois passes) en neuf matchs pour le Wild de l'Iowa de la LAH.
Shaw, un choix de quatrième ronde (97e au total) du Minnesota au repêchage 2017, a récolté 20 points (huit buts, 12 passes) et 118 minutes de pénalité en 82 matchs en carrière avec le Wild.